IWK

1.902.470.8888

1.888.470.5888

Emergency: 911
Telecare: 811
Poison: 1-800-565-8161
5850/5980 University Ave., Halifax, NS B3K 6R8

Les visites au IWK

Un séjour à l’hôpital peut être source de stress et nous savons qu’il est essentiel d’avoir le soutien de la famille et des amis.

Pour les familles : Parce que nous savons que les patients ont besoin de leur famille, les membres de la famille sont invités à rendre visite aux patients en tout temps. Toutefois, il est important que les membres de la famille et les visiteurs sachent que leur personne chère a besoin de beaucoup de repos chaque jour.

Pour les amis et les visiteurs : Nous demandons aux amis et aux visiteurs d’appeler à l’avance un membre de la famille avant de se rendre au IWK pour savoir quel serait le moment approprié pour une visite. N’oubliez pas que si le séjour du patient à l’hôpital est de courte durée, il préférera peut-être recevoir des visiteurs à domicile une fois que tout le monde a pu se reposer un peu.

Période de repos : Le IWK Health Centre a une période de repos à l’Unité de soins aux nouveau-nés et aux familles de 14:00 à 16:00.

La période de repos améliore les soins en offrant aux familles une période consacrée exclusivement au repos et en donnant plus de temps au personnel pour éduquer les nouveaux parents. Cette période de repos est destinée à améliorer la santé et le bien-être général des familles afin qu’elles soient mieux préparées à rentrer chez elles.

Le IWK Health Centre demande aux visiteurs de bien vouloir respecter la période de repos à l’Unité de soins aux nouveau-nés et aux familles.